« Comment faire durer le plaisir sexuel » ? C’est une question qui revient beaucoup de fois. Peu importe qui l’on est (éjaculateur précoce ou prématuré), une éjaculation survenue trop tôt est perçue comme un véritable problème que l’on aimerait régler coûte que coûte.

Mais d’abord, il serait plus juste de savoir les raisons qui fondent une telle situation. En effet, il existe plein de facteurs qui peuvent justifier une éjaculation précoce :

  • Vous avez fait l’amour il y a trop longtemps ;
  • Vous êtes un éjaculateur précoce ;
  • Vous êtes déjà trop excité à l’idée de coucher avec votre conjoint ;
  • Vous fantasmez depuis longtemps sur votre « proie » ;
  • Vous faites l’amour pour la toute première fois avec elle ;
  • Vous avez choisi de recourir à la force physique plutôt qu’à la technique ;
  • Etc.

Peu importe la raison, sachez que l’éjaculation précoce ou prématurée n’est pas une maladie, mais plutôt une difficulté fonctionnelle. Ce n’est donc pas un mal incurable. Il vous suffit en effet de chercher à améliorer vos performances afin de satisfaire à l’avenir votre (ou vos) conjointe(s).

Préambule

Résultat de recherche d'images pour "plaisir sexuel"Avant d’entrer dans le vif du sujet, il y a une clarification très importante que je tiens à vous faire : ce n’est pas la durée d’un rapport sexuel qui en fait sa qualité. Ayez à l’esprit cette phrase ! Contrairement à ce que pense la majeure partie des hommes, ce n’est pas faire 60 minutes sur votre conjointe qui fera qu’elle donnera une mention excellente à votre performance.

Une très importante étude américaine réalisée sur la durée idéale d’un rapport sexuel rapporte que la majorité des femmes interrogées sur le sujet juge « suffisant » un rapport entre 3 et 7 minutes ; « satisfaisant » un rapport entre 7 et 13 minutes puis « trop long » un rapport dont la durée oscille entre 13 et 30 minutes.

Bien sûr qu’un rapport inférieur à 120 secondes peut être décrit comme « très frustrant », mais retenez également que faire une éternité sur votre petite amie est contre-productif.

Néanmoins, si vous êtes éjaculateur précoce ou que vous cherchez impérativement à faire l’amour le plus longtemps possible avec une fille, ces 8 astuces sont à présent les bienvenues chez vous !

Exercez-vous en vous masturbant

Image associéeOui, la première astuce pour arriver à tenir longtemps au lit est bien évidemment la masturbation. Pour être performant dans un quelconque domaine, il faut s’exercer plusieurs fois, même si votre génie dépasse celui de Lionel Messi ou de Usain Bolt.

L’exercice est le suivant : masturbez-vous, et lorsque vous sentez le moment d’éjaculer s’approcher, arrêtez ! Pour y arriver, allumez par exemple une vidéo porno avec des indications de rythmes. Fixez-vous ensuite l’objectif selon lequel vous ne devez pas éjaculer avant la fin du clip. C’est en fait un bon moyen de contrôler votre éjaculation pour par conséquent faire durer vos prochains ébats sexuels.

Distrayez votre esprit en pensant à quelque chose d’autre

Image associéeSi les hommes ont une mauvaise habitude, c’est celle qui consiste à ne penser qu’à ce moment de jambes en l’air avec leur chérie. En effet, c’est une attitude qui ne vous permet pas d’assurer correctement le moment venu. Parce que l’excitation aurait déjà atteint son paroxysme. La prochaine fois, pensez à quelque chose d’autre : peut-être vos occupations au boulot, votre famille, vos amis… bref, à tout ce qui peut égayer votre esprit. Vous diminuerez ainsi votre excitation et donc retardez votre éjaculation.

Les préliminaires : une étape à ne pas négliger

Image associéePlutôt que de vous lancer précipitamment corps et âme dans une partie de gymnastique pubienne avec votre partenaire, commencez par les préliminaires. Mais attention, fellations et gorges profondes doivent être pratiquées avec modération, car vous risquez de rater votre mission si vous pénétrez en étant déjà trop excité. Pour donc faire l’amour plus longtemps avec votre partenaire, localisez ses zones fragiles et parcourez-les tout en douceur avec vos mains, votre bouche et vos lèvres. Ce n’est pas du leurre, elle ne vous en voudra point, même si vous passez 10 à 15 minutes à lui procurer du plaisir.

Pendant les préliminaires, n’hésitez pas non plus à demander à votre partenaire de vous toucher le sexe, de le caresser avec le maximum de délicatesse. Pour éviter de lui dire que c’est une technique pour retarder votre éjaculation, dites-lui par exemple que c’est votre manière à vous de monter le plaisir !

Nuancez le rythme de vos ébats

Ce détail est tellement capital que beaucoup d’hommes l’oublient. C’est quoi changer de rythme ? C’est passer par exemple de la cinquième vitesse à la première 😉 et vice-versa. Contrairement à ce que pensent beaucoup, il ne suffit pas d’accélérer le rythme crescendo pour procurer du plaisir à votre partenaire. En effet, alternez le rythme de vos allées et venues entre lenteur et rapidité.

Pour faire durer le plaisir, vous pouvez aussi vous distraire en frottant votre pubis contre celui de votre chérie en suivant les mouvements hauts bas, de la droite à la gauche ou en dessinant de petits cercles avec votre bassin (votre sexe dans son vagin sans doute).

Contrôlez votre respiration

Image associéeBeaucoup l’ignorent, mais vous devez penser à respirer profondément pendant vos parties de jambes en l’air ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais tous les décès enregistrés par asphyxie finissent toujours par l’éjaculation ; que ce soit un étranglement, une pendaison ou une noyade. Ce qui veut dire que la suspension volontaire ou non, plus ou moins prolongée, de la respiration conduit à l’éjaculation. Pour donc retenir votre orgasme, la respiration se présente comme l’une des meilleures astuces. La consigne est claire : ne retenez pas votre respiration pendant que vous faites l’amour !

Prenez des pauses pour faire durer le plaisir sexuel

Pour certains hommes, une fois le moteur mis en marche il faut d’abord attendre la destination pour l’arrêter. Ce n’est pas une bonne idée, puisque même pour effectuer une longue distance avec votre voiture par exemple, les pauses s’imposent parfois. Ceci permettra à votre moteur de redémarrer de plus belle. Certes, il ne s’agit pas ici d’une voiture, mais à peu près, oui. En effet, imaginez-vous en train de déguster avec appétit votre plat préféré et que l’on vient vous le retirer après une ou deux cuillerées. Frustration, n’est-ce pas ? Eh bien, oui ! C’est exactement la sensation qu’aura votre partenaire lorsque vous vous retirerez en plein ébat. Elle deviendra sans doute frustrée et aura envie de reprendre avec vous le travail inachevé. Avec cette technique, vous gagnerez donc non seulement en durée, mais la frustration que vous apporterez à votre conjointe ne la fera jouir que plus intensément.

Des préservatifs à la rescousse

Il existe aujourd’hui des préservatifs qui anesthésient délicatement le gland pour faire l’amour plus longtemps. Pour ceux qui désirent retenir leur éjaculation, ces types de capotes peuvent être la solution miracle pour eux. Ça marche réellement et ceux qui désirent véritablement améliorer leur performance sexuelle peuvent en faire recours. Mais attention, les problèmes ci-après sont susceptibles de se présenter lorsque vous utilisez ce type de préservatif :

  • Votre sexe peut être suranesthésié. Ce qui vous empêchera par conséquent d’éjaculer. Le véritable problème est que vous risquez de trop durer, ce qui pourra sérieusement importuner votre partenaire ;
  • Lorsque vous portez ce type de capote, faites attention à ne pas mettre de la pommade du côté vagin, car en le faisant l’anesthésiant peut facilement se répandre dans le vagin. Et par conséquent, vous désensibiliserez votre partenaire. Elle ne ressentira plus rien du plaisir que vous vous efforcez de lui procurer.

Réitérez plusieurs fois

Image associéeRetenez cette formule : « la meilleure technique pour tenir plus longtemps au lit, c’est de faire l’amour plusieurs fois à votre partenaire ». Si vous vous êtes déjà masturbé plusieurs fois dans une même journée, vous constaterez sans doute que plus vous le faites, plus votre éjaculation prend du temps. C’est pareil pour les rapports sexuels ! Forgez et vous deviendrez forgerons ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here